Notre histoire

D’expériences enrichies dans le Web depuis 1999, les deux premiers compères, Guillaume et Cédric, se retrouvent en 2009 autour de projets web clients. Pleins d’enthousiasmes et d’envies de créer des plateformes innovantes, ils s’essaient à différents projets et constituent une équipe de « serial developers » en créant la société Yuxuh Technologie.

Un troisième équipier les rejoint, Jérémie, et commence l’aventure. On est en 2012 et pleins d’énergie, on développe des lignes de codes à fond. On se fait connaitre, on intéresse d’autres partenaires, on se prend des claques monumentales mais on a envie et on continue.

Plusieurs projets sous le coude, on essaie de pousser nos réseaux dans les régions d’outre mers et en France. Fin 2014 et fort de toutes ces expériences, au pied du mur, on se repense complètement. Une remise en question de nos fondamentaux technique et marketing.

Février 2015, on décide de proposer une offre différente de plateforme de petites annonces.
Une plateforme de mise en relation, collaborative entre particuliers et/ou professionnels complètement gratuite qui géolocalise l’offre et fournie des pages de résultat de recherche selon la zone géographique.

Petites-Affaires.com était née – Toutes les lignes de codes précédentes nous font gagner un temps fou et le 29 juin 2015 le site est lancé sur sa première région en Polynésie française.

On géocode tous les outremers et la France ça prend 85 jours et le 21 septembre 2015, la mappemonde s’affiche.

Bienvenue sur Petites Affaires, nous allons aimer vous faire découvrir le monde des petites (affaires) annonces différemment. Enjoy !